Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 16:24

Je suis rentrée hier soir d'un séjour à l'hôpital

pour subir une intervention chirurgicale

Ca c'est plus ou moins bien passé,

avec pas mal de complications mais bon....

ça va vite rentrer dans l'ordre j'espère !!!!

Je suis rentrée avec plus de 450 mails à lire

alors désolée je vais lire p'tit à p'tit vos articles

mais je ne pourrais pas commenter

car peux pas rester sur l'ordi longtemps !!!!!

J'espère vite revenir sur mon blog

mais surtout me remettre à broder !!!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de journée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon rétablissement <br /> à bientôt
Répondre
Oh, j'espère rien de grave. En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement, et beaucoup de repos.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
T
Oh ... J'espère rien de grave cette opération. <br /> Bon rétablissement en tout cas ! Gros bisous.
Répondre
S
Bonjour Caro, je te souhaite un bon rétablissement.... <br /> Bisoussssssssss Sandrine
Répondre
I
Bon rétablissement.<br /> Bises
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre