Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 17:29

waouh ! quelle ne fut pas ma surprise

cette après-midi à la broderie

lorsque ma copine Christiane

me dit : "j'ai pensé à toi, j'ai quelque chose pour toi"

elle ouvre son sac et voilà ce qu'il y avait

 

DSCN4880.JPG

 

17 dés de différentes régions !

pas un seul en double chez moi...

vous voyez qu'il m'en manque encore !!!

 

135 en tout, super contente

merci merci Christiane

 

 

Je vais les ranger tout de suite

 

Bonne soirée

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh oui super, ta collection s'agrandit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j etais pourtant là vendredi apres midi mais je n avais pas vu les 17 des offerts par cricri d amour  c est vraiment super !!!!!!!c est un magnifique cadeau  et cela ne m etonne pas de<br /> christiane  elle est  super !!! bisous a bientot gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle chance ^^ bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh tout ca<br /> <br /> <br /> mais tu vas manquer de place sur les etagères ! hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial !!! une belle surprise<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre