Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 18:15

reçues pour ma fille Coline

 de la part de mes copines brodeuses

j'avais lancé un p'tit appel

 

de Bernadette, toujours très généreuse

DSCN6519.JPG

et aussi de Mamounette

DSCN6521.JPGdes fèves pour Coline et un joli tissu pour moi, super !

 

Je ne doutais pas de la générosité des blogueuses,

merci les filles pour Coline !

elle a été super contente... vraiment !!!

 

Elle vient de faire un article sur son blog ICI

 

Je prends les photos

et je reviens vous montrer mon casier

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je poste dans la matinée, des gros bisous, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais pas quoi ?Impossible de me souvenir d'un blog qui parlait de fêves pour sa fifille.........c'est toi !! J'ai trouvé..j'ai quelques fêves bien emballées qui vont partir dès demain, des<br /> gros bisous, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'en aurais sûrement à envoyer aussi à coline mais il faut que je vois avec mon nicolas. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohhhhhhh qu'elles sont belles!!! Maintenant que je sais ce que sont des fèves, je tâcherai d'essayer d'en trouver d'ici (au prochains rois?) Dans le gâteau des rois de cette année, les fèves<br /> étaient en plastique!! (J'étais très déçue...mais on m'a dit que certaines pâtisseries en font en porcelaine...j'ouvre l'oeil dorénavant!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa les fèves !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre