Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 20:54

Vu sur le blog de Anne-France  j'ai créé une catégorie "mes goûts" pour que chacune puisse ainsi consulter cette catégorie pour trouver les renseignements nécessaires pour gâter une croixpinette lors d'un échange. Je trouve cette idée intéressante, voici les miens !

Date de naissance ? 14/08/1964

Signe zodiacal ? Lion

Quelles sont vos couleurs préférées ?
le grenat (815), le rouge, l'écru, le blanc et les tons de roses

Quel est votre thème favori ? les coeurs, les monochromes, les grilles pour jeunes style Hello Kitty ou Pucca (et oui j'ai une fille de 12 ans qui adore... !!!)

Quel est votre thème détesté ? les modèles avec trop de couleurs, style ancien

Quelle est votre saison préférée ? le printemps

Quels sont vos animaux préférés ? Je n'en ai pas
 
Quels sont vos créateurs préférés ? Tous


Quel style de broderie faites-vous ? point de croix, un peu de points spéciaux 

Faites-vous une collection ? Oui, des dés à coudre

Voilà qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur ma passion !

A vous de jouer sur votre blog si ça vous dit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> et bien nous sommes toi et moi lion je suis du 13 aout mais je suis plus plus agée que toi hihihi un vieux lion bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vois que tu collectionnes les dés , connais tu parfumdéfilaine ? elle en fait aussi collection<br /> <br /> voici son blog  http://parfumdefilaine.over-blog.com/<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Voilà de quoi m'aider même si je le savais déjà :)
Répondre
N
c est une tres bonne idée, je vais y songer moi aussi hihihihi
Répondre
L
Ok on en prend bonne note!, alors pour le 14 ce sera un DE, rouge grenat ou écru... allez bisou à+
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre