Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 11:29

confitures, et oui, j'y suis en plein dedans
en ce moment confiture de pêche, pas trés bonnes
mais en confiture ça passe bien...
et entre deux , quelques petites croix
j'avance doucement sur ma petite Pucca
qui sera montée en coussin

Je prépare une expo pour le Samedi 20 Juin
à la kermesse de l'école de ma fille
et les filles adorent Pucca, Hello Kitty...
donc je m'y colle à fonds
Je pense que je ferai des heureuses !!!
Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je n'ai même jamais essayé d'en faire des confitures..il faut dire que c'est déjà très très dur de faire avaler un fruit à mes hommes alors....hihihihi
Répondre
M
Bonnes petites croix !!!
Répondre
N
super ! les filles adorent, mes petites-filles aussi !<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre