Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 13:08

je ne suis pas partie en vacances
je suis toujours là
je brode : j'avance mon SAL I. Vautier,
 je fais des p'tits chut que je ne peux pas vous montrer
et je travaille aussi sur mes ATC de chez Anne-Marie
et entre tout ça, ma fille Coline étant en vacances
on va à la mer prendre un bain
hier aux Saintes-Marie-de-la-Mer, capitale de la Camargue
je me suis achetée un joli dé à coudre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as de la chance d'habiter pas loin de la mer, et tu as raison d'en profiter. Bisous
Répondre
N
le dé a l air superbe, et les iles sainte marie sont tres tres belles magnifique ville
Répondre
N
çà y est, moi je l'ai fini, je l'ai emmené à l'encadrement!!<br /> je le montrerai à la date prévu<br /> bises nadette
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre