Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 20:10

C'est le dernier jour, dommage !!!
Voici mon dernier cadeaux,
1 nécessaire à couture, tout fait main
broderie et couture par Lilie2fr
regardez plutôt



Merci beaucoup à Fanou d'avoir organisé cet échange
et merci surtout à Lilou de toutes ces belles choses
qu'elle m'a envoyé

Je vous montre ma serviette finie
avec la farandole des Arlésiennes


 

Je mets mon aiguille au repos au moins jusqu'à lundi
Je vous souhaite un bon week-end à tous et à toutes
Si vous passez par Vallabrègues,
 venez me voir à la Fête de la Vannerie

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour, super la farandole pourriez vous me dire ou je pourrai trouver la grille merci a bientot chrystel<br />
Répondre
N
jolie, ta farandole d'arlésiennes !
Répondre
J
Un bien bel échange.<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
A
Merci pour tes visites.<br /> Je suis un peu flemmarde sur les commentaires en ce moment mais...il fait si beau :o)<br /> Quoi qu'il en soit j'admire toujours!
Répondre
V
vraiment très joli
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre