Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 10:29

Un trés beau week-end, beau temps
quelques gouttes dimanche matin
mais le nuage est passé pour nous faire
apparaître un soleil de plomb toute la journée
et beaucoup de monde, un peu moins que d'habitude
quelques photos de cette belle fête
Le défilé :
ma fille Coline

et maintenant mon stand

et pour finir une photo que je me régale
de prendre à chaque fois que ma fille s'habille
c'est ça
Je vais me remettre au travail
car vendredi prochain nouvelle foire
et le stock a vraiment diminué donc...
je pensais mettre mon aiguille au repos
au moins jusqu'au 15 août, c'est raté
je prendrais du repos après jusqu'à la rentrée des classes

BONNE JOURNEE ET MERCI DE VOTRE VISITE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe fête! belle coiffe que porte cette jolie demoiselle!ton stand était garni de belles choses, tu ne pouvais que bien travailler! merci de ta visite et de ton com!<br /> Douce journée. Florence
Répondre
N
belle fête et du succès pour tes ouvrages ! c'est super !<br /> et ta fille est bien jolie!
Répondre
L
Trop belle Coco et longue vie aux doigts de Caro!!!!!!!!
Répondre
F
ta fifille est magnifique et toutes ces vanneries sont superbes. Bon courage et bises<br /> dominique
Répondre
B
Bravo c'est magnifique, mais même si ta fille est ravissante il n'y a pas de photo de toi ! t'es où toi ????<br /> Merci de faire les recherches pour le motif des Arlésiennes, et bravo pour ton expo et ton succès.
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre