Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 14:34

Et oui, ce week-end pas trop de broderies, hélas
j'ai décidé de peindre une armoire en pin massif
couleur bois ; première étape, ponçage

deuxième étape, passer une sous couche d'aprêt

troisième et quatrième étape,
une couche de peinture et  une couche de cire de couleur

je suis pas trop mécontente du résultat
j'ai un peu mal au dos de ces travaux
mais c'est de la bonne fatigue... !!!

Je vais me mettre un peu à broder pour me reposer
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une belle armoire pour y ranger plein de trésors de brodeuse ! bravo pour ce travail. Bisous et bonne soirée
Répondre
F
un sacré boulot tu peux être fière de toi<br /> bises<br /> dominique
Répondre
M
jolie rénovation !<br /> bises de malélé
Répondre
A
un travail dont tu peux être fière!
Répondre
V
j'adore ton armoire comme ça <br /> bisousbisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre