Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 10:03

Et voilà le troisième objectif terminé
du SAL Pochette de Brodeuse
organisé par Croisez-les-fils
il ne me reste plus qu'à le finitionner en pochette
ça va être une autre histoire...

et aujourd'hui un petit bonus pour faire une trousse de brodeuse
je suis en train de l'a broder
je vous montrerai quand ça sera terminée

Je vous souhaite un trés bon week-end !!!
Ensoleillé chez nous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien jolies broderies et je suis certaine que ta trousse sera superbe !<br /> Bises de malélé
Répondre
S
Très jolie broderie. Je ne me suis pas lancée dans ce SAL faute de temps mais aussi à cause de la partie couture. j'ai hâte de voir ta pochette quand elle sera finie. bisous et bon dimanche
Répondre
N
ouieeee, je suis un peu en retard par rapport a toi mais bon, <br /> <br /> j aime bien la tienne vivement la finition; bye
Répondre
M
Ravissant comme tout ce que tu fais !<br /> Biz !
Répondre
C
ça rend bien!
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre