Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 09:18

17, 18 et 19 septembre 2009

Voilà où je vais aller me promener ce week-end !
Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à rentrer...
l'entrée est libre et vous ne serez pas déçus !!!

Plein de créateurs sympas et de jolies choses à voir
(A Mon Ami Pierre, Atalie, Atelier de Maïté, Aziliz,
 Jardin Secret, Lili Points, Teddy & Co,
Mr Roulot (créateur de ciseaux de Nogent)

Le compte en banque va en prendre un coup... hihi

Ouvert de 10h-19h - Samedi 10h-18h

Venez nombreux !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une belle affiche!<br /> Amuse toi bien
Répondre
N
beauuuuuuuucouppppp trop loin d'chez moi !<br /> ça m'désole.......<br /> bouuuuuuuuuuhhhhhhhh<br /> bises<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
M
C'est trop louinnnnnnnnnnnnnn !<br /> Bonne journée !<br /> Biz
Répondre
N
il est bien dommage que ce soit si loin!!!<br /> bises nadette
Répondre
N
c est injuste je vais me plaindre j habite trop loin , snifffffffffffffffff,<br /> au passage fai un ti coucou a jackie de chez Amap, de ma part .
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre