Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:08

et oui, c'est fini, dommage !!!
j'ai pris tellement de plaisir
à m'essayer à cette nouvelle technique pour moi
que j'aurai bien aimé continuer
je vais réfléchir à comment le finitionner
je sais pas encore

En attendant je vais me remettre un peu
sur mon Noël Blanc, SAL organisé par Noëlle
il faut rendre notre copie mardi prochain
et je n'ai pas du tout avancé
alors, vite j'y vais

BONNE JOURNEE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo, ce blackwork rend très bien en rouge aussi, yapluka finitionner maintenant, bon week-end<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une jolie technique qui me fait toujours penser à l'orient, c'est vraiment joli, et je me doute qu'il faut beaucoup de patience.<br /> Gros bisous, Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sperbe la prochaine fois je partirai a l'aventure avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ...je suis en train de le terminer<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je suis sur le Noël Blanc, je fais le renne!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre