Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 00:29

hier avec mon amie Véro

qui n'est pas arrivée en très grande forme

après une nuit à bringuer...

et oui Véro nous n'avons plus 20 ans, hélàs !!!!!!

 

Nous avons fait la pochette à suspendre

de "Un petit bout de fil"

une pure merveille, perso j'adore

DSCN7100.JPG

une deuxième est déjà en cours

 

et nous avons fait une p'tite pochette

de Plume de Lin

DSCN7099.JPG

 ensuite Marie-Christine nous a rejoint

et elle a fait aussi une p'tite pochette, regardez

DSCN7098.JPG

 

J'aime bien ces après-midi couture entre copines

de bons moments passés ensembles

 

Véro j'espère que tu n'auras pas trop été dérangée

par le tél. et que tu auras pu récupérer... lol

 

Aujourd'hui  Broderie Suisse

je vous montre bientôt

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> De très beaux résultats bravo les filles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et vraiment bravo à toutes pour ces superbes créations réalisées dans une si bonne ambiane entre copines!!c'est génial et vous avez toutes du talent!!!Merci de ce partage visuel qui fait<br /> envie!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :) j'ai fais de mon mieu en tout cas ! Biiz :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes, j'aime beaucoup, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo les filles, c'est superbe, et bon repos à Véro, et oui, dur dur les lendemains de fête !!! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre