Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 21:43

Tout d'abord, je voudrais remercier

toutes les croixpinettes qui se sont inscrites

à mon premier échange d'enveloppe brodée

 

Les enveloppes commencent à arriver

donc je vais vous montrer les premières

 

Tout d'abord celle d'Albéna pour Marie-PauleAlbéna

celle de Marie-Paule pour  Pistache Mauve

Mpaule1

Mpaule2 2 superbes enveloppes !

 

Allez voir leurs blogs, vous verrez de belles choses...

 

http://albena.over-blog.com

http://lisamax.canalblog.com

http://pistachemauve.over-blog.com

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

et je reviens demain vous montrer la suite !!!

 

Mon enveloppe part demain matin,

 mais chez qui ???? il faudra attendre encore un peu...

 

 Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!! (je n'ai aps d'autres mots!)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....finesse et délicatesse !!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux styles totalement différents mais deux magnifiques enveloppe!!!bravo les filles!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore de superbes spécimen , bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bel échange. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre