Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 21:27

Encore de très jolies enveloppes

 

de Carla à Laurencecarla1.jpg

 

de Bernadette à JulianaBernadette1.jpg

 Bernadette2.jpg

 

de France à Simone (pas de blog)

 

  France1-copie-1.jpg

Alors, vous en pensez quoi ????

trop belles, non ????

 

Demain je vous montrerai

celle que j'ai envoyé à Carla

 

Peut-être que je recevrais la mienne demain au courrier !!!

 

Bonne soirée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh oui que de très belles enveloppes. Voilà pourquoi on appelle cela l'Art Postal<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le printemps nous a super bien inspiré, encore merci Caro.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de belles enveloppes en effet Bravo les brodeuses<br /> <br /> <br /> Bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo de jolies enveloppes<br /> <br /> <br /> si différentes!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre