Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 14:30
Voici l'enveloppe que j'ai envoyé à Danièle
dans le cadre de l'échange organisé
par Véro 91
DSCN7563-copie-1.JPGet voici le verso

 DSCN7564.JPG

j'espère qu'elle l'a bien reçu
ça fait maintenant 15 jours qu'elle est partie
et j'ai pas de nouvelles
Merci à Véro 91 d'avoir organisé
ce bel échange
Je repars tout à l'heure sur Vallabrègues
donc plus d'article à partir de celui-là
Bon dimanche
Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> génial ton enveloppe; bravo<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien faîte l'enveloppe du 14 juillet bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si l'ordi ne marche pas j'en connais un qui va se suicider................<br /> <br /> <br /> A plus au téléphone et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espérais que tes soucis d'ordi seraient réglés mais je vois que non. Merci à ta cousine de te prêter son ordi pour nous donner des nouvelles. Très sympa cet échange d'enveloppes sur le thème du<br /> 14 juillet. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu pars comme je reviens!!! Je te souhaite de très belles vacances!!! Du repos et plein de beau temps...douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre