Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 21:31

et c'est parti pour 2 nouvelles ATC

encore fort jolies

 

celle de Mamounette pour Titemag 19

ATC-Noel-Mamounette.jpg

et de France pour Isaphanie

 ATC-Noel-France.jpg

Il me manque toujours la photo de La Doudouce

et celle de  Annick

alors les filles ??????

vos ATC ne sont toujours pas arrivées....

est-ce normal ????? si problèmes, me prévenir

 

Bonne soirée à toutes

Moi je vais un peu broder....

broder quoi.... et bien Noël bien sûr !!!!

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Encore deux jolies ATC.  bravo.   D@ny<br />
Répondre
F
<br /> De jolies couleurs, trop mignone la petite botte.<br />
Répondre
G
<br /> encore 2 magnifiques  A T C c est super joli   bravo a toutes les participantes  encore une fois merci Caro  et gros bisous <br /> gizou<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!! Que de belles créations ! Bravo les filles<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> elles sont très jolies, j'ai beaucoupapprécié celle de France. bon après-midi et bisous.<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre