Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:48

encore 4 belles ATC à vous montrer

 

Vous êtes prêtes ???? allons y

 

L'ATC de Anne-Marie pour Cathy

ATC-Paques-Anne-marie.png

et de Cathy pour Anne-Marie

Cathy, même problème qu'hier

j'ai ta photo dans mon dossier,

mais elle ne veut rien savoir... elle ne veut pas apparaître

Essaie de me la renvoyer, merci !!!!

ATC-Acrolaine-1.jpg 

ensuite de Marie de Clessé pour Léa

ATC-Paques-Marie-de-CLesse.jpg

et de Léa pour Marie

 ATC-Paques-Lea.jpg

Léa n'est autre que la fille de Sandrine

elle a de qui tirer.... la relève est assurée... !!!

 

Je reviens demain vous en montrer d'autres

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Elle est bien rigolotte celle de Léa !<br />
Répondre
C
<br /> toutes aussi jolies les unes que les autres <br />
Répondre
M
<br /> trop mignonnes, et "la jeunesse" se laisse prendre au jeu, super !  bisous, Joyeuses Pâques !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes les brodeuses de ces cartes. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> encore de bien belles réalisations<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre