Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:17

encore 4 belles ATC

 

les voici

 

Sandrine pour Christelle

ATC--Paques-Sandrine-fil.JPG

et Christelle pour Sandrine

(une première pour Christelle... !!!!) ATC-Paques-Christelle-33.jpg

de Titemag pour Bleue89

ATC-Paques-Titemag.jpg 

et de Bleue89 pour Titemag

ATC-Paques-Bleue89.jpg 

Reste à venir :

 

Roudoudous - Patricia69 - La Brodeuse 93 -

France - Jumelle

Palou - Caroldanco - Lolo 51 - Annie

Nadège - Martine

 

Dites moi si votre échange est terminé

Merci d'avance

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa toutes ces cartes <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et bravo pour ces superbes réalisations!!!merci pour le partage en photos ce n'est que du plaisir que de les découvrir<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon week-end Pascal avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
C
<br /> et bien..moi j'ai bien posté ma petite ATC pour Pascale...j'aurai peut être la sienne la semaine prochaine mais pour Pâques c'est rapé nif nif!!!!<br /> <br /> <br /> vois mon blog  si tu veux....gros bisous <br /> <br /> <br /> joyeuses Pâques à vous deux<br /> <br /> <br /> en tout cas BRAVO....A VOUS TOUTES....<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
C
<br /> Bels échanges d'ATC sur le thème de Pâques<br /> bises<br /> est ce que tu as reçu la photo de mon ATC pour Kiki<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et l'article a été fait sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes ATC. Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre