Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 11:10

2 belles ATC à vous montrer encore aujourd'hui

 

c'est celle de Simone pour Chantoune

ATC-Print-Simone.jpg 

et celle de Chantoune pour Simone

ATC-Print-Chantoune.jpg 

ça sent vaiment le printemps

chez moi, je crois qu'il est là

pourvu que ça dure... !!!

 

Je ne sais pas si les échanges suivants

sont complets : dites le moi

Roudoudou-Lavandin

Isaphanie-Véro

Dominique-Martine

Marcelle-Palou

 

Ensuite nous pourrons passer aux ATC Pâques

j'ai déjà reçu quelques photos

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai une préférence pour celle de Chantoune mais elles sont très belles toutes les deux<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br />
Répondre
C
<br /> Un échange d'ATC réussi - belles petites broderies rafraichissantes<br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Jolies ces cartes bisous bonne soirée Caro<br />
Répondre
B
<br /> Superbes<br />
Répondre
I
<br /> Encore de bien belles ATC...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre