Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 22:09

encore quelques belles photos

de très jolies ATC

encore merci beaucoup les filles

pour votre participation

et vos belles créations !!!!

 

Pierrette pour Tortue

Paquotte-pour-Tortue.jpg

Tortue pour Pierrette

Tortue-pour-Pierrette.jpg

Beya pour Inès

Bea-pour-Ines.jpg

Inès pour Beya

Inès pour Béa 

Nicquette pour Mamounette

Nicquette-pour--Mamounette.jpg 

Mamounette pour Nicquette

Mamounette-pour-Nicquette.jpg 

Je vous souhaite une très bonne soirée

et je reviens demain pour la suite

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Encore de belles ATC !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
R
de bien jolies ATC de rentrée...Bravo les filles pour tant de créativité et d'inspiration.<br /> amicalement<br /> bisous<br /> romane
Répondre
V
que du succès pour ce joli thème merci
Répondre
M
bonjour et bravo aux créatrices!!!que de jolies choses!!merci du partage<br /> Bises<br /> MC
Répondre
V
Bien joli aussi<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre