Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 00:09

Je vous montre les 2 dernières ATC Amour

 

l'ATC de Titemag 19 pour Annick

ATC-Amour-Titemag.jpg

et l'ATC de Annick pour Titemag 19

 ATC-Amour-Nicquette.jpg

 

Je remercie toutes les participantes

pour leur sérieux à tenir leur engagement

dans la broderie, les délais...

rien à signaler, super !!!!

 

Les ATC Printemps commencent à arriver

chez leur binone, dès que je peux

je vous montre

 

Et vous pouvez préparer, si vous le voulez

le prochain échange sur le thème de Pâques

les inscriptions pour bientôt....  sur mon blog !!!!!

 

Aujourd'hui avec mes copines, nous allons sur Marseille

au Salon des Loisirs Créatifs, j'ai hâte d'y être

je vous raconterai en rentrant ce soir,

si pas trop fatiguée...

 

Bonne journée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai pris plaisir à faire cet échange..et merci à titemag pour sa jolie ATC. Bravo à toutes, car tout était très beau, et merci à Caro pour cette organisation. Amitiés à toutes.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont jolies comme tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir en espérant que tu t'es régalée au salon des loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces dernières ATc et bravo aux créatrices...un vrai bonheur à voir<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
G
<br /> Tres jolis ces A T C  c est vraimemnt super et suis contente de participer  je vais envoyer mon ATC  printemps  lundi   profitez bien  à Marseille  il fait<br /> meilleur et ca a du etre plus agréable<br /> <br /> <br />  bonnes vacances à Coline  et bonnes petites croix  bisous  gizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée printanière à Marseille ! le salon, bof !!!!! merci pour Coline. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravooo à Elles deux jolies atc !!!!bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre