Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 06:35

tout d'abord je vais essayer

de vous mettre les photos

de hier matin

DSCN5519-copie-2.JPG

 DSCN5520.JPG

DSCN5561.JPG

ok ça a marché, super ! pourvu que ça dure...

 

Baux-de-Provence

DSCN5535.JPG

regardez ce joli ciel bleu, il  était 9h le matin

ensuite mon magasin préféré...

DSCN5523.JPG

 ensuite encore une jolie vue

DSCN5531.JPG

 DSCN5527.JPG

 un p'tit lavoir pour se rafraîchir,

 l'eau n'est pas potable, dommage !!!

 

et une presque p'tite dernière que j'adore

j'ai prise cette photo devant une boutique

DSCN5534.JPG

 et la dernière maintenant, devinez ?????

DSCN5560.JPG

un joli dé des Baux offert par ma fille Coline

 

Voilà pour notre p'tite ballade

 

Bonne journée

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh merci, pour tes photos, ça fait du bien de voyager un peu, ça me rappelle de bons souvenirs en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes photos sont très belles ! J'ADORE les Baux de Provence et espère y retourner bientôt.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila de bien beaux clichés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympa<br /> <br /> <br /> les Baux, il y a longtemps que j'y suis allée, j'avais adoré !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette ta balade!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre