Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 06:39

Cette année j'ai échangé mon calendrier

avec mon amie Marie-Christine

hier était le premier jour

donc le premier cadeau, trop beau !!!!

jugez plutôt - ma belle boîte

avec toutes ces surprises...

20131130_215308.jpg

et son premier cadeau

1er-deceembre-MC.jpg

et voici le mien

1er-decembre.jpg

Je ferai un article par semaine

pour vous montrer toutes ces merveilles

Aujourd'hui je repars pour une semaine

en formation, pas envie du tout....

mais bon il faut y aller !!!!

Bonne journée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment splendide.<br /> Un beau début.<br /> Gros bisous caro
Répondre
J
très bel échanges<br /> biz
Répondre
L
oh la la ,ils sont très beaux vos cadeaux ...<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous
Répondre
N
ca commence bien bisous
Répondre
A
Que de belles créations, c'est magnifique !!! dommage que j'habite si loin de chez toi, car je t'aurai acheté plein de choses..... mais si toutefois il te reste qq chose on peu peut être t'en<br /> acheter via ton blog ???
Répondre
L
<br /> <br /> Oui y'a pas de soucis, tu me demandes et je dit si j'ai encore l'article. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre