Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 07:19

voici tous mes cadeaux reçus cette semaine

ce n'est que du plaisir d'ouvrir un cadeau par jour

j'adore !!!!! 

1ere-semaine.jpg

du thé, des filtres à thé, un repose infusette

 des boutons, 2 échevettes, 1 ATC, du ruban,

de la dentelle, 1 joli tissu....

 

Et voici ceux envoyés à Marie-Christine

20131125_204719.jpg

A dimanche prochain pour la suite !!!!

 

Mon Marché de Noël est ouvert

jusqu'à ce soir 18h....

 

Bonne journée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de biens jolis cadeaux! et l'agréable surprise de chaque matin!<br /> bisous danielle
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là quand tu vas voir celui d'aujourd'hui tu vas craquer, trop beau !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhh c trop joli tout ca bises
Répondre
G
QUE DE JOLIS CADEAUX C EST SUPER !!!!!!!J ESPERE QUE TON MARCHE DE NOEL A BIEN MARCHE POUR MOI CA A ETE TOP BISOUS ET A BIENTOT PEUT ETRE
Répondre
L
que de belles choses pour faire de belles créas<br /> bisous
Répondre
T
Superbes tous ces cadeaux !!! bravo.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre