Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 21:42

dommage c'est déjà fini....

toute bonne chose a une fin mais bon....

j'aurai bien voulu continuer encore un peu !!!!

 

Voici les cadeaux de samedi, dimanche et lundi

 

1 jolie ATC, 1 joli coussinet avec un beau sapin

et de quoi bidouiller pour un moment

IMG01744-20121225-2123.jpg

et le big cadeau d'aujourd'hui

cette belle boîte avec une très belle broderie

je peux te dire que je l'adore déjà.....

IMG01745-20121225-2124.jpg 

Merci encore Véro pour ce beau calendrier

Commence à réfléchir pour le prochain.... lol

 

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël

et que vous avez été gâtées...

moi je l'ai été ainsi que Coline

à voir bientôt

 

Boonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un magnifique calendrier, wouah et ta boite, je confirme, elle est trop trop belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
V
<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir ma belle !!!! à recommencer!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> tout est trop beau et la boite sublime ...bravo pour ce calendrier de l'avent ,bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que toi qui a été gâtée....merci+++<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Une belle aventure qui se termine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre