Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:33

oh oui, très surprise !!!

je n'attendais rien de spécial

1 belle enveloppe jaune

avec juste mon adresse dessus

pas celle de l'expéditrice, donc...

 

et voici ce qu'il y avait à l'intérieur

trop trop beau... 

DSCN6830.JPG

et ça arrive directement de chez  Maryse 

 

je l'avais zieuté sur son blog

et maintenant il est chez moi, super

encore merci Maryse pour cette p'tite merveille

juste pour le plaisir...

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah oui c'est super gentil, il est très beau c'est un pinkeep on voit pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou, elle est superbe cette grille !!! Veinarde !!! Hihihi !!! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique ...et jolie finition<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre