Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 07:16

Jura Points de Croix

nous a lancé un défi avec 4 grilles à broder

superbes, aussi jolies les unes  que les autres

nous n'étions pas obligée de toutes les broder

nous avions presque 2 mois pour le faire

et aujourd'hui  enfin, nous pouvons

vous montrer nos ouvrages

 

DSCN5656.JPG

  un peu plus en détail

DSCN5659.JPG

un p'tit pochon et 1 bobine porte ciseaux

allez, une p'tite dernière

DSCN5661.JPG

un panier de vendangeurs, 1  p'tit pique-aiguilles

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir

à réaliser tous ces ouvrages

vivement le prochain défi !!!

 

Merci à vous de l'avoir organisé

 

Depuis 3h du matin il fait un temps

vraiment moche, de très gros orages

une pluie diluvienne, etc...

j'ai très peu dormi, j'ai brodé

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore bisous a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S U B L I M E   Caro !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Binchy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la Caro, tu n'as pas chômé!!! Tu as tout fait et c'est vraiment si joli!!! J'ai si hâte de savoir faire des petites croix comme il faut!!! hâte, hâte, hâte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne va pas tarder, ne t'inquiète pas ! bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien mignon<br /> <br /> <br /> Nous on a eu la pluie cette nuit, à 8h ce matin fini et rien de la journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre