Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:17

l'Association "ANNE"

hier après-midi à la broderie

machine à coudre sur les tables

tissus éparpillés un peu partout

et des petites mains qui s'activaient

pour la vente de samedi prochain

pour réaliser un dernier rêve pour ANNE

 

DSCN4882.JPG

 

nous avons aussi fait des étuis à mouchoirs

 

Prix de vente : 5  euros

 

J'espère que nous aurons

une belle enveloppe à donner

à l'Association "Anne"

en fin de journée

 

Je vais m'y remettre tout de suite

 

Je vous souhaite une bonne journée

bien ensoleillée déjà chez nous

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oh mais ces fraises sont merveilleuses Caro!!! Adorables!!!! (miam, miam...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui j'espère pour vous, c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cocoquinette a bien reçu ton enveloppe! merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Caro, j'ai oublié de te demander ce que je devais ajouter pour les frais de port.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien du tout, t'inquiète ! je gère. Merci encore. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre