Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 08:03

ATC brodée gourmandise + 1 gourmandise

organisé par Véro

 

J'ai été gâtée par Gaëlle

et voici ce que j'ai reçu

20131007_135247.jpg

trop belle, trop gâtée !!!!

merci Gaëlle

 

et ce que je j'ai envoyé à Chantal

 

20131016_180927.jpgEncore un bel échange de réussi

 

Pour mon échange ATC Automne

il ne vous reste plus qu'une p'tite semaine

pour faire vos envois

il me manque des photos

n'oubliez pas de me les envoyer

merci d'avance

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai suivi ton lien chez titemag et je découvre un joli blog, c'est échange est très réussi, que de gourmandises, je me suis inscrite à ta new, belle soirée, Jaly
Répondre
S
Coucou Caro, de biens belles ATC pour cet échange.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Superbe cet échange !
Répondre
.
Un bien bel échange !!!! Bravo. Bisous et belle journée
Répondre
I
Un bien bel échange !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre