Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 09:54

"Vacances" organisé par Christine

 

Ma binome était Claude

Voici son ATC

ATC-Claude-chez-Christine.JPG

et voici la mienne

ATC-echangee-avec-Claude.JPG 

Encore un échange de réussi

 

Merci Christine pour ton organisation

et à bientôt pour le prochain j'espère !!!!

 

Chez moi il fait très beau

et chez vous ???? quel temps avez-vous ???

 

Bon dimanche

Coline rentre de vacances

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Deux belles ATC !<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
O
<br /> super jolies j'adore<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances<br />
Répondre
.
<br /> Encore un bel échange d'ATC, trop belles aussi ces 2 cartes. Ici le soleil est de retour, mais avec du vent. Belle fin de journée, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Belles atc, ici il pleut pas mais pas terrible et à peine 20° le jour et 10° la nuit grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous 2 gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Caro. Un bien joli échange . En lozere il fait frais et une petite pluie.Bon dimanche. Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre