Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 19:21

avec Blandine....

Tous les mois une ATC avec les premières lettres du mois

Voici celles de janvier

ATC de Blandine

Janvier-Blandine-copie-1.jpg

elle est bien à l'endroit dans mon dossier et impossible de la mettre à l'écran, tant pis...

et la mienne

J-comme-jongleur---Janvier.jpg

le même problème que celle de Blandine, ça doit être over-blog qui merde....

J'ai pas changé la configuration, ça ne doit pas leur plaire

il va falloir que je m'y mette... ou bien je change d'hébergeur

A voir....

Toujours un plaisir que de faire ou recevoir

ces p'tites cartes

Ma collection commence à être grande

297 ATC reçues à ce jour...

et bien sûr autant et même plus envoyées !!!

 

Bonne soirée

Je reviens demain avec d'autres échanges ATC

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très sympas ces ATC meme de côté
Répondre
T
Très jolies !<br /> Oui OB m'énerve de plus en plus aussi je vais réflechir pour migrer...<br /> Tu en a largement plus envoyer ;-) si je compte deja toutes celles que tu m'as envoyées depuis qu'on se connait ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
I
Très belles ces ATC bonne journée et bises
Répondre
O
vraiment mignonnes tu as fait un travail titanesques plus de 200 !!! SUPER
Répondre
M
J'ai migré sur canalblog ét ce n'est pas mal<br /> Eklablog a aussî ses adeptes...<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre