Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 21:32

Allez vite vite l'orage gronde.... horreur !!!!

nous sommes en alerte orange

le Préfet a fermé les collèges demain

pas de transport scolaire, bonjour l'ambiance...

je stress un max. mais d'un autre côté

ça me fait 3 jours tranquilles à la maison

il faut penser aux bonnes choses

 

je vous montre mon échange ATC avec Sabinette

 

Sabinette pour moi

ATC-Sabinette.JPG

pour une première, chapeau bas ma belle... !!!

magnifique, aucun défaut

 

et moi pour Sabinette

ATC-Caro-Sabine.PNG 

Bonne soirée

Moi c'est Master Chef avec des xxxx

 

Il tombe "la mer et les poissons" dehors

pourvu qu'on ne se noient pas... !!!!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'ai entendu  l'alerte orange, çà en est où pour toi ? AVEZ vous eu des dégats chez vous ? CELA m'inquiète toujours lorsque j'entend une alerte météo !! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait toujours pas beau mais beaucoup moins de pluie ce matin que ces derniers jours, c'est un peu rassurant. Je vais aller voir le barrage de  Vallabrègues pour voir un peu ou ça en ait.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique cet échange atc, une belle réussite cet échange,<br /> <br /> <br /> j'espère pas trop de dégats par chez toi avec la tempete et innondations.<br /> <br /> <br /> bon samedi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli tout ça !<br /> <br /> <br /> Il tombe même l'océan et les baleines !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ici ca commence a tomber beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ADORABLE !<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi, il pleut "des cordes" ! Bah tant pis ! On reste à la maison... On y est si bien !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end petites xxxx.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre