Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 09:38

avec tout d'abord Christine

 

Voici son ATC

ATC-aout-Christine.JPG

et maintenant la mienne

ATC-Christine-aout.JPG 

ensuite avec Isaphanie

 

Voici son ATC

ATC août Isaphanie 

et voici la mienne

 ATC Isaphanie août

Je reviens plus tard avec d'autres ATC

 échangées en août

 

Il fait super beau aujourd'hui

grand soleil, plus de vent, génial !!!!

 

Je suis en train de faire du rangement

dans mon atelier.... y'en avait vraiment besoin !!!!

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Encore de très belles cartes. Bravo pour vos oeuvres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
V
<br /> elles sont toutes les 4 très réussies<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
J
<br /> chouette ces ATC ! çà fait du bien de faire de tps en tps du rangement on retrouve parfois des trésors que l'on avait oublié !! biz (beau temps aussi chez nous ! çà fait du bien !) <br />
Répondre
L
<br /> que de jolies choses!!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh bravo à Christine, j'adore ce genre de broderie, mais je n'y arrive pas encore, pas facile, mais c'est vraiment beau.<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre