Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 09:24

tout d'abord avec Christine

 

Voici sa jolie ATC, sa belle création

ATC-Octobre-Christine.jpg

et voici la mienne

 ATC-octobre-Christine.jpg

ensuite avec Dominique

ATC-Octobre-Dominique.jpg 

et la mienne

ATC-octobre-Dominique.jpg 

Comme tous les mois, c'est un plaisir

de recevoir ces p'tites ATC

merci les filles !!!!

 

J'ai dépassé les 100 ATC

il faudrait que je vous les montre

à suivre bientôt sur mon blog...

 

Bon vendredi

moi aujourd'hui p'tit repas chez Nathalie

avec Cathy et ensuite après-midi au club

pour broder (non plutôt papoter... lol)

 

Biz bien mouillée chez moi

 

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
L
<br /> 100 ATC, ça doit être beau à admirer ! Les dernières reçues et envoyées sont très jolies. Bizou<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Oh elles sont jolies ! Quelle chance de faire partie d'un club !!<br />
Répondre
A
<br /> tu commences à avoir une superbe collection d'atc!<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre