Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 05:46

organisé par Brodi 28

 

encore un échange qui se termine

 

Voici ce que j'ai envoyé à Créa-Simone

DSCN7210.JPG

une pendouille et un coussin range ciseaux

en Broderie Suisse

 

DSCN7209 

et voici ce que j'ai reçu de Créa-Simone

DSCN7252.JPG

regardez la belle Orchidée offerte par ma fille...

 

Merci à Brodi pour cet échange

 

Je reviens dans la soirée

vous montrer un nouvel échange terminé

 

 Bonne journée

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est magnifique ton blog ...tu as fait de trés jolie réalisation j'adore...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> BEL ECHANGE BISOUS BON WEEKEND  GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bel échange !<br /> Je te souhaite encore un AGREABLE et DOUX week-end.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bel échange, du rose, du bleu.<br /> <br /> <br /> jolie ton orchidée, ta fille t'a gâtée,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non mais caro tu brodes ,tu couds,tu fais des cartes,du cartonnage mais ou trouves tu toute cette energie????en tout cas c'est beau comme toujours chez toi!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre