Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 18:46

organisé par Parfumdefilaine

 il fallait envoyer 2 ou3 bricoles

dans la couleur choisie par notre binone

Naëlle02 a reçu son paquet aujourd'hui

donc je peux vous montrer le contenu

 

DSCN5141.JPG

 

 vous pensez bien que sa couleur est le rose, non ???????

 

Encore un échange qui se termine...
j'en envoie un autre samedi, à qui ?????

vous le saurez plus tard... !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

il fait chaud, j'en peux plus...

 

Biiz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un adorable envoi qui fait plaisir à recevoir !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah le rose est une belle couleurs, tu lui as envoyé de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli, tout ce que tu as envoyé ! j'aime bien ton pique aiguilles fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Caro, très joli échange, moi aussi je suis inscrite à cet échange, mon colis n'est toujours pas parti car je n'ai pas l'adresse de ma binome, j'espère qu'elle va me répondre avant le 20<br /> Juillet. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli cet échange, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre