Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 16:20

organisé par Pomme

j'ai reçu mon enveloppe ce matin

et ça m'a fait très plaisir

 

j'ai été gâtée par Parfumdéfilaine

jugez plutôt par vous-même

 

DSCN4723.JPG

 

1 gel douche à la mure sauvage

ainsi que son lait velouté

 1 galet de bain

et 1 joli dé de Saint Malo

 

DSCN4729.JPG 

Encore merci pour ce bel échange

et merci à Pomme de l'avoir organisé

 

Bonne fin de journée

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bravo pour ce sympathique échange et une collection qui augmente à vue d'oeil ;). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est très sympa et ces parfums donnent envie d'en manger, attention que ton chéri n'en fasse pas autant hein ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà un échange bien sympathique !  ça doit sentir bon tout ça !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum ca doit sentir bon tout ca<br /> <br /> <br /> bravo martine pour ces jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super cette échange, bon dimanche, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre