Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 07:21

en rentrant de vacances j'ai eu le plaisir

de trouver une belle enveloppe rebondie

elle arrivait de chez Françoise

(qui n'a pas de blog...)

dans le cadre de l'échange organisé

par Laëtitia

 

DSCN5295.JPG

 

une jolie serviette brodée, un joli p'tit coeur

1 p'tit kit broderie nounours

1 gel douche à la rose et une fleur de massage

j'adore ! Francçoise si tu passes par là

encore merci beaucoup

et merci à Laëtitia pour ce bel échange

 

si vous voulez voir ce que j'ai envoyé

c'est ICI

 

Bonne journée

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c une joilie surprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un bel échange, j'ai aussi une fleur de massage offerte par une copine, c'est agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux y mettre les pieds dans les cascades.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon we. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa cet échange salle de bains !  bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un très bel échange!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre