Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 17:40

et encore de jolis cadeaux à vous montrer

 

de Nathalie alias Papillon Violet

de-Nath.jpg

un très joli livre et 2 repose infusettes

trop beau, j'adore !!!!

 

de Isaphanie

de-Isaphanie-4.JPG

une jolie trousse

de-Isaphanie.JPG

1 superbe coussinet, 1 joli porte-clefs

 

et de Sabinette

de-Sabinette.jpg 

1 joli dé, 1 joli coussinet

et 1 livre avec de très bonnes recettes

et un superbe marque-page à mon prénom (pas pris la photo) 

 

Encore merci beaucoup, vous m'avez trop gatée !!!!!

 

Hier en rentrant de Marseille, encore 2 belles dodues

dans ma BAL, à suivre...

 

Bonne fin de journée

 

Je suis seule, ma fille finit ses vacances

chez sa copine,  fête du village oblige...

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah, trop beau. De très bonne idées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> bonjour et merci de ce partage de toutes ces belles choses reçues!!un vrai bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec de chaleureuses pensées et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
V
<br /> De superbes cadeaux lee mien va arriver dès qu'il sera fini lol<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
T
<br /> Encore de jolis cadeaux !! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> tu as encore été drolement gâtée<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre