Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:38

Un p'tit coussinet offert

 à mon amie Nath alias Papillon Violet

DSCN8300.JPG

et une p'tite parure "fille" pour Pauline, sa fille

DSCN8244.JPG 

et une p'tite pendouille Bonne année

et une p'tite ATC pour mon amie Lyliane

DSCN8245.JPG

Premier montage en rond pour moi,

pas trop mécontente du résultat....

DSCN8247.JPGCa y est, mon amie Lyliane a attrapé

le virus des ATC, je l'ai contaminée... hihihi !!!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

 

En ce moment mon blog est un peu au ralenti

le moral est en baisse....

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> interdiction pas de moral en baisse tu es extraordinaire , c'est vrai spéciale , mais chacun sa personnalité n le soleil est là tout repart, courage bisous<br />
Répondre
T
<br /> Il est trop beau ton rond, j'adore ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui se passe ? J'espère qu'il n'y a rien de grave...<br />
Répondre
G
<br /> TRES JOLIS CADEAUX  POUR UNE GRANDE MARQUE D AMITIE  RIEN DE PLUS TOUCHANT <br /> <br /> <br /> ALLEZ   ALLEZ  FAIS PARTIR LES MAUVAISES ONDES  TU SAIS QUE L ON T AIME BEAUCOUP  ET QUE L ON TE VEUT EN PLEINE FORME  C EST D AILLEURS TELLEMENT RARE DE TE<br /> VOIR MALADE!!!!!!!! ON PENSE BIEN A TOI REMETS TOI VITE  GROS BISOUS SANS OUBLIER COLINE  GIZOU<br />
Répondre
.
<br /> Bravo pour ces beaux cadeaux !!! Quelles gentilles attentions de ta part ... J'espère que le moral va vite remonter en flêche. Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> Trés jolis ces cadeaux . Allez courage remonte toi.Bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre