Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 21:10

    d'ATC sur l'année organisé par Passion 77

j'échange avec Anne qui n'a pas de blog

dommage !!!!

Voici sa très jolie ATC sur le thème de l'hiver

Janvier-2014-copie-1.jpg

et voici la mienne

janvier

Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi

je ne peux plus ajouter un lien

ça m'arrangerait...

Bonne soirée

Bon week-end !!!

Moi le mien va être bon je pense

demain grande journée cartonnage

avec mes amies du Club de Cendras

près d'Alès (j'y vais avec mon amie Danielle)

Je vous montre demain soir en rentrant

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bel échange!
Répondre
T
Très bel échange !<br /> Oh tu as du t'amuser, et encore faire des merveilleS.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Très belles ATC !
Répondre
C
Bel échange
Répondre
I
Encore deux très belles ATC !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre