Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 21:34

quoi ????? et ben une p'tite boîte ????

faite samedi dernier avec mon amie Danielle

on passe des journées formidables....

papotage, travail, p'tit repas....

et encore travail.... pour en arriver là

Voici la boîte de Danielle

20140515_120609.jpg

et la mienne

20140514_210906.jpg

Nous n'avons pas programmé une autre journée

quand tu veux Danielle !!!!!

On va peut-être attendre Marie-Christine...

 

Allez je monte  faire quelques finitions

car samedi prochain j'expose !!!!

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Caro. Elles sont toujours aussi belles vos boites. Gros bisous Caro
Répondre
V
c'est deux très belles réalisations....
Répondre
I
Superbe !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
O
de bien jolies boites
Répondre
D
bravo les filles...ça papote mais vous êtes productives mdr !
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre