Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 23:18

Samedi dernier, j'ai envoyé à Patricia
la gagnante à mon p'tit jeu
des 1 an de mon blog
le pochon qui était à gagner
et enfin elle l'a reçu aujourd'hui
je commençais à m'inquiéter... !!!

DSCN4183.JPG
J'ai rajouté à ce pochon quelques bricoles
de la toile à broder, boutons, échevette, galons,
dentelles, p'tits coeurs en feutrine, charm nounours...
Ce fut un plaisir pour moi de préparer
ce p'tit colis...

Demain, journée couture...
je vous montre dans la soirée
mes finitions

Bonne nuit
Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très beau cadeau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Caro, tu as vraiment gâtée Patricia: il n'y a que de jolies choses dans ce colis.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment superbe ce pochon! bravo pour ta générosité!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que Patricia a dû avoir beaucoup de plaisir à le recevoir !  la veinarde !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ce pochon!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre