Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 19:43

encore et encore....

et oui c'est mon amie Marie-Christine

qui n'était pas là le jour J

qui m'a offert cette jolie trousse

20130901_192007.jpg

avec un joli dé de Chenonceau

de la dentelle et des perles

 

ainsi qu'une jolie ATC reçue par courrier

20130812_192307.jpg 

La copine à Coline, Pauline

m'a ramené un dé d'Ibiza

 20130901_190936.jpg

 

P'tit rappel

Il ne vous reste plus que quelques jours

pour envoyer vos ATC sur le thème

"Rentrée des classes"

il me manque beaucoup de photos

je les attends avec impatience....

et je réfléchis déjà au suivant !!!!

 

Je vais me préparer, ce soir

fête à Aramon, je vais rejoindre

ma fille .... pour la récupérer !!!!!

 

Bonne soirée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Juste un petit coucou ma Caro et de gros bisous.
Répondre
I
L'ATC est superbe et bien sur j'aime beaucoup le dé, normal je les collectionne aussi.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
S
Bonjour Caro, très jolis cadeaux encore et encore.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Encore de jolis cadeaux superbes!!<br /> J'espère que tu as passé une bonne soirée<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
De très jolis cadeaux recus. bisous<br /> PS : j'espère que tu as bien recu mon mail pour l'échange de septembre
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre