Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 20:35

ça y est, la journée est finie

il a fait vraiment très chaud....

c'est peu le dire !!!!

 

Voici ma cour revisitée pour mon expo

 

DSCN7664.JPG

 

DSCN7665.JPG

et voici le défilé à l'ancienne

sous la canicule...

 

DSCN7681.JPG 

La suite demain dans la journée

 

Ce fut une superbe journée

entre amies, que du bonheur !!!!

 

Ce soir grand show pyrothecnique sur le lac

et grand bal... super on va danser !!!

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oh rien qu'en voyant les photos, on devine que cela a du être une belle journée !<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe ta cours, il y a l'air d'y avoir de bien belles choses !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, pour sûr, l'an prochain...............je viens..............bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique ton stand , j'espère que tu as réussi à faire d ebonnes ventes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, caro un beau soleil cet apm, merci ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine pour tes bons voeux ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre