Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 21:12

Tout d'abord un p'tit plateau

DSCN8218.JPG 1 boîte à thé

DSCN8217.JPG  1 autre boîte à thé

j'en ai plus en stock...

 

Je viens de finitionner le SAL de Lili Hr

un pur régal, j'aime beaucoup ce p'tit coussinet

il est déjà accroché sur mon mur...

DSCN8248 

J'ai aussi finitionner quelques ATC Noël

qui vont partir sous peu chez des croixpinettes

je pense après Noël, désolée.... très en retard... !!!

 

Je regarde l'émission "Sous les Etoiles"

je me régale...

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> chouette le fond de tes plateaux ,une p'tite préférence pour les poulettes et je fond litteralement sur son coussinet lilirh!trop joli!<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre
L
<br /> carole ,e t'ai envoyé un message electronique ce matin 25 décembre, pour te remercier  je suis ravie de mes cadeaux et chocolat extra, un message car je n'arrivais pas à faire avancer<br /> le blog bisous à toute les deux.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Caro, jolies finitions. J'admire ton coussinet.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> c'ets vrai qu'il est très beau ton coussinet , mais la boite et le plateau sont très réussis aussi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
O
<br /> des petits objets bien ravissants en effets<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre