Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 14:08

Oups j'ai oublié hier de vous montrer

ma toute p'tite avancée de la semaine

sur mon Histoire de Fils

j'aime toujours autant le broder

mais en ce moment, un peu débordée

par les xxxxx.... entre le travail et tout le reste

plus guère de temps, dommage !!!

 

DSCN7534.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Moi je file vite au boulot

 

Il fait chaud, heurement qu'il y a un p'tit vent léger !!!

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très joli, bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a des périodes comme ça.... En tout cas c'est toujours un très joli ouvrage ... Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui, pas toujours facile de tout gérer !  mais tu avances toujours quand même ! biz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle chance tu as qu'il fasse beau!! ici  il fait pas plus de 20°l'après midi et en plus c'est fête d'école du petit aujourd'hui et on dirait que la pluie veut s'inviter à la<br /> fête!!!c'est le week-end alors j'éspère que tu auras plus de temps pour tes petites croix!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma chère Caro<br /> <br /> <br /> tu dors quand ?...C'est toujours aussi ravissant...je te remercie pour ton com....ha! là là...les journées ne sont pas assez longues.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> PS je compte sur toi ma belle et véro aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre