Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 06:44

Voici mon avancée sur mon Histoire de Lin

j'ai vraiment hâte de le terminer

plus il avance et plus il me plait...

c'est peut-être un peu normal, non ?????

 

j'en étais ICI

 

et voici aujourd'hui

DSCN9032.JPG

j'ai fini mon abécédaire

et rajouté 3 lignes de la frise...

 

Allez faire un tour chez Véro voir son avancée

 

Je vous souhaite une bonne journée

moi ça sera dans les abricots...

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Caro <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux tu me donner ton adresse postale ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Delf<br />
Répondre
L
<br /> quel Monument. Magnifique. Bravo ! Biz !<br />
Répondre
J
<br /> très belle avancée!!!<br />
Répondre
D
<br /> Trèeeeeeeeees jolie cette avancée!!! Un autre monument!!! Vraiment superbe cette broderie ma chère Caro!!!! bisous xx<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bel ouvrage, j'ai hâte de découvrir la suite. gros bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre