Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 07:43

reçue samedi par Magali

pour son 1000e commentaire

et c'est moi qui ai gagné

c'est bien quelquefois d'être fidèle

à un blog.... longue vie encore à ton blog

 

voici ce qu'il y avait dedans

du tissu, des rubans avec message

des fils DMC en lin et 1 jolie ATC

DSCN8447.JPG

encore merci beaucoup Magali

 

Le vent a fait son retour chez nous

il souffle encore très fort

et j'en ai ras-le-bol....

 

Bon lundi

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh la la....une bien belle enveloppe!!!! Bravo à toi Caro!<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui super, toutes ces choses, ah mais le tissu à carreaux, j'ai le même à la maiso, j'avais fait un pochon avec, c'est bien toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Ici toujours un beau soleil, je profite le plus possible, avant que ça change.<br />
Répondre
T
<br /> Bravo la chanceuse ! C'est super sympa comme dodue !<br />
Répondre
L
<br /> que de jolis petits cadeaux de quoi faire de jolies choses! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une belle recompense pour toi. Bonne soirée.Bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre